Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite des sangliers dans mon jardin ! Viry (39)

 

Les sangliers

ont fait un festin cette nuit.

Ils ont arraché méthodiquement

tous les plants de pomme de terre

de mon jardin

et

mangé les fraises en dessert   !

 

 

sanglier, pomme de terre, viry, jura, jardin,

sanglier, pomme de terre, viry, jura, jardin,

sanglier, pomme de terre, viry, jura, jardin,

Tout ce qu'il me reste est dans ce seau.

P1090342.JPG

 

Commentaires

  • Je connais les dégâts que peuvent causer les sangliers dans les campagnes. Je l'ai vu au mois d'octobre près de Aniane (Hérault). Je ne sais pas si vous habitez dans la grande campagne et si votre jardin est clôturé mais c'est malheureusement trop tard... Bon courage.

  • Merci de votre visite. Derrière ma maison, les prés sont à perte de vue. Les sangliers sont nombreux dans ma campagne du Jura et mon jardin n'est pas clos ! Un ami est passé me voir tout à l'heure et va m'installer une clôture. Effectivement pour le moment il est malheureusement trop tard !

  • Quel dommage :( il faut absolument une clôture !!

Les commentaires sont fermés.