Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guide CLAUSE. Traité Des Travaux Du Jardinage 9 ème édition

Ce guide appartenait à mon beau-père Jean.

livre ancien, jardin, viry

Je le redécouvre dans des piles de livres anciens entassés dans mon garage.


livre ancien, jardin, viry

Je suis admirative de ces  dessins en ligne claire qui l’illustrent. Peut être même plus que le contenu.

Ce jardinier d'époque n'est pas si éloigné de nous.

livre ancien, jardin, viry

 

livre ancien, jardin, viry

livre ancien, jardin, viry

livre ancien, jardin, viry

livre ancien, jardin, viry

livre ancien, jardin, viry

livre ancien, jardin, viry

livre ancien, jardin, viry

livre ancien, jardin, viry

livre ancien, jardin, viry

livre ancien, jardin, viry

 

 


 

Commentaires

  • Bonjour! venant de mes grands Parents nous possédons ma soeur et moi un exemplaire de la même 9éme édition. Cependant,imposible de dâter cette exemplaire? L'ISBN ne devait pas exister....!

  • Effectivement ce guide n est pas daté,probablement imprimé dans la première moitié du XX ième siecle. Mon beau-pere à qui appartenait ce traité de jardinage était né en 1936.
    Merci pour votre passage sur mon blog.

  • bonjour, j'ai le même, mais moi il était à ma grand mère qui est né en 1890. je dit bien 1890, alors de quelle date est il??????????????? GRAND MYSTERE

  • Vous devez avoir une édition bien antérieure à la miennne ! Bonne soirée à vous.

Les commentaires sont fermés.